Nos solutions

Nous avons développé de multiples technologies et services afin de répondre à toutes les problématiques rencontrées par nos clients.

Définir et optimiser ma stratégie d'influence

Tous nos clients n’ont pas forcément la même expertise du marketing d’influence. C’est pourquoi nous proposons toute une gamme de services agence pour accompagner et conseiller nos clients sur leur stratégie d’influence et la mise en place de leurs campagnes.

  • Vous bénéficiez d’un accompagnement complet à chaque étape de votre campagne :  De la création du Brief, à la recherche Influenceurs, jusqu’à la remise d’un bilan de campagne complet et détaillé avec toutes vos statistiques et performances.
  • Ensemble nous déterminerons le fil conducteur de votre campagne, et analyserons votre cible privilégiée. Nous pourrons ainsi confirmer la typologie de vos futurs ambassadeurs, et les objectifs qualitatifs et quantitatifs attendus. 

Créer et gérer mes campagnes de A à Z

Avec Influentia Search & Track, vous tirez un trait définitif sur toutes les tâches chronophages qui peuvent vous faire perdre un temps précieux : Identifier les bons influenceurs peut se faire en quelques secondes et le module de messagerie personnalisée vous permet de contacter vos futurs créateurs de contenu.

Vous n’avez plus besoin de surveiller les contenus publiés par les influenceurs : Notre technologie d’influence s’occupe de récupérer pour vous la totalité des contenus liés à votre campagne, oui même les stories ! Tout se centralise automatiquement sur votre Dashboard avec les résultats & KPI’s mis à jour en temps réel. Il ne vous reste plus qu’à exporter votre bilan complet et détaillé en fin de campagne et le tour est joué !

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Pour les marques qui souhaitent se lancer sereinement dans le marketing d’influence, nous proposons une solution technologique qui automatise tous les process de création de campagne du brief, aux influenceurs qui postulent directement aux campagnes.

Avec Influentia Automated, , tous les modules sont automatisés et permettent à toutes les marques qui souhaitent se digitaliser, de lancer leur première campagne d’influence en 4 clics seulement. 

Propulser le ROI de mes campagnes

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Le ROI, ou « Return on Investment » (Retour sur Investissement), correspond à tous les gains ou ventes obtenus à la suite de l’investissement pour atteindre ce résultat. Plus le ROI est élevé, mieux c’est ! Le marketing d’influence doit fonctionner exactement de la même manière ! 

C’est dans cette démarche que nous avons développé nos différents modules. Ainsi, vous pourrez avoir accès en temps réel aux performances et à une analyse détaillée des influenceurs et de leur communauté. 

Lors du suivi de votre campagne, notre module de tracking analyse en temps réel les performances de vos influenceurs et vous permettra d’accéder à de nombreuses statistiques précises. Vous pourrez par exemple, ajouter les influenceurs aux meilleures performances dans vos listes pour vos prochaines campagnes.

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