TOP 5 des meilleurs influenceurs et influenceuses beauté/make-up

Vous cherchez des influenceurs pour votre marque ?

Lire l'article

Vous souhaitez collaborer avec des influenceurs beauté ?

Influentia peut vous aider !

Catégorie Beauté
Photo auteur article Illan Khouader
par Illan Khouader le 6 déc. 2019 à Paris, France

Elles sont devenues les stars des réseaux sociaux et des références pour les consommateurs. Qui sont donc ces reines du style ? Ce sont nos chères influenceuses qui sont devenues indispensables dans cet univers mêlant soins et astuces beauté.
Leur présence sur les différents réseaux sociaux est devenue naturelle pour les internautes qui restent aux aguets et ne manquent pas de suivre leurs actualités sur Instagram.
Votre plateforme Influentia vous emmène voyager dans le monde secret de ces influenceuses beauté de 2019... Bienvenue à Bord !

Photographie influenceuse beauté cover article

#1. Diane Perreau (@dianeperreau)

Cette femme qui déteste le vulgaire, se définit comme parisienne chic qui adore mixer différents styles. Elle a d'ailleurs récemment sortie sa propre marque de vêtements. Influenceuse depuis plus de deux ans, elle impose son style sur les réseaux sociaux, ce qui ne passe pas inaperçu entre le "gypsy" et le "streetwear", elle a tout pour plaire. Diane fait partie des tops influenceurs beauté en France avec ses 140 259 abonnés sur Instagram comprenant 87% de femmes et 13% d'hommes parlant en majorité le français (66%) et l'anglais (27%).
Elle fait preuve de confiance envers sa communauté et reste proche de ses abonnés sur Instagram en jouant sur des interactions afin d'obtenir du feedback sur ses posts. Elle est très courtisée par les marques et s'associe, pour ses dernières collaborations avec @blown_candles (lien site) ou @lepetitmarseillais (lien site).



#2. Anne Sophie Lautoa (@larmoiredesoso)

De son vrai nom, Anne Sophie Lautoa, plus connue sous son alias d'influenceuse @larmoiredesoso, comptabilise aujourd'hui plus 350.000 abonnés sur Instagram. Elle a eu l'idée de se lancer il y a quelques années dans la création d'un E-shop nommé L'Armoire De Soso. Elle est aujourd'hui l'une des influenceuses beauté les plus complètes. Souriante et joviale sur la plupart de ses posts, Anne Sophie a développé un lien fort avec ses abonnés. C'est grâce à cette personnalité, que les marques lui font confiance et elle se voit proposer de nombreuses collaborations.



#3. Chloé Bleinc (@chloebbbb)

Notre experte en routine beauté : voici Chloé ! Jeune fille passionnée de make-upmode et la beauté. Son compte Instagram avoisine aujourd'hui les 765 000 abonnés. Elle est basée à Marseille, sa ville natale, et affiche une grande liberté sur ses posts. Au fil du temps, elle voit sa communauté s'agrandir et être fidèle à ses publications. Sur ses photos Instagram, elle n'hésite pas à s'afficher avec des looks concoctés par certaines marques dont @maisondoreejewelry (lien site), @mango (lien site), @camilacoelhocollection (lien site) ou @intimissimiofficial (lien site).



#4. Lucas Dorable (@lucasdorable)

Il est devenu la coqueluche et l'idole des jeunes grâce à ses vidéos sur Snapchat, Youtube et sur Instagram. Son humour cynique, sa spontanéité et sa dérision sont ses principales qualités, ce qui le rend très atypique comparé aux autres influenceurs. Grand fan de maquillage et de mode, Lucas adore parler de ses routines beauté sur Instagram et Youtube dans des vidéos ou des publications pleines d'humour. Son authenticité et son appel à la tolérance a su plaire à sa communauté d'abonnés, de plus en plus fournie. il se décrit comme une personne qui ne s'invente pas une vie pour plaire aux gens. De nature souriante, cet adorable jeune homme a su attirer l'attention des utilisateurs Instagram grâce à son autodérision.



#5. Noémie Makeup Touch (@noemiemakeuptouch)

Influenceuse beauté, passionnée de maquillage, Noémie montre plusieurs facettes d'elle-même à travers ses vidéos, tutos, test de produits de beauté sur les réseaux sociaux, dont Instagram. Commençant avec une petite communauté, elle a su voir les choses du bon côté et persévérer. Aujourd'hui elle a plus de 500.000 abonnés et cette activité lui permet de faire ce qu'elle aime et d'être sollicitée par les marques @sanex_france (lien site) ou @bourjoisparis (lien site). En plus d'être une référence dans l'univers de la beauté, Noémie s'est lancée dans la littérature en sortant son journal nommé "Journal d'une Youtubeuse" à la lecture agréable et pratique où elle décrit toutes ses péripéties et les moments marquants de sa vie.



Les influenceuses mode et beauté sont aujourd'hui de véritables leaders d'opinion. Elles nous inspirent et nous conseillent. Vous êtes une agence de communication et vous souhaitez collaborer avec ces influenceurs et influenceuses beauté ? N'hésitez plus, avec Influentia, vous touchez enfin du doigt les influenceurs dont vos clients rêvent.


Vous souhaitez découvrir d'autres profils beauté/make-up ?

Réservez une démonstration de notre outil

Photo auteur article Illan Khouader
Illan Khouader
Chef de projet, Expert influenceurs