Image

TikTok est le réseau social qui a connu la plus forte croissance à l’échelle mondiale depuis 2020. Ses multiples fonctionnalités poussent les utilisateurs à être créatif et à innover sans cesse. 

TikTok vient directement faire concurrence aux réseaux sociaux déjà présents sur le marché depuis de nombreuses années comme Facebook, Instagram, Snapchat … 

TikTok a réussi à se démarquer de ses concurrents en proposant un réseau social de divertissement, entièrement sous format de vidéos courtes, sa simplicité et sa praticité ont permis de fidéliser plusieurs centaines de millions d’utilisateurs dans tout type de catégorie. Cette diversité a donné naissance à un grand nombre de créateurs de contenu générant des milliers voir millions de vues en quelques heures.

Inscrivez-vous au webinar

 

Comment cela ce fait-il qu’un créateur de contenu peu connu du grand public génère autant d’interaction avec une seule publication ? 

 

L’algorithme a été programmé de sorte à permettre une viralité instantanée des contenus TikTok ! 

Découvrez comment l’algorithme TikTok fonctionne durant notre webinar.

 

Si une personne anonyme se lance sur TikTok, est ce que je peux lancer ma marque ?

 

TikTok compte maintenant de nombreuses marques en utilisateur, c’est une plateforme qui leur permet de toucher une cible plus jeune, créer du contenu pertinent en toute simplicité, générer beaucoup plus de vues que sur un autre réseau social.

Découvrez comment lancer votre marque sur TikTok en vous inscrivant à notre webinar.

 

Saviez-vous que : 

 

  • TikTok a généré 2 milliards de téléchargements dans le monde 
  • À ce jour, plus de 950 millions de personnes utilisent TikTok régulièrement à travers le monde
  • Plus d’1 milliard de vidéos sont visionnées chaque jour sur la plateforme 
  • Il est plus facile de créer une vidéo sur TikTok que sur n’importe quel autre réseau social
  • 41% des utilisateurs TikTok sont âgés de 16 à 24 ans.

 

Au programme :

 

  • Pourquoi TikTok fonctionne autant en 2021 ? Qu’est ce qui le différencie des autres réseaux sociaux ? 
  • Comment et pourquoi intégrer TikTik dans votre stratégie de communication digitale ?
  • Comment obtenir des résultats concrets sur TikTok ? Quels contenus cartonnent le plus ?

 

Infos pratiques :

 

  • Date : Jeudi 22 avril 
  • Heure : 9h30
  • Durée : environ 45 minutes
  • Inscription au webinar
  • Plateforme : livestorm

Vous souhaitez connaître tous les secrets du réseau social préféré des jeunes ? Lancer votre marque sur TikTok ? Générer des milliers voir millions de vues en peu de temps et avec 0€ de budget ?

 

Vous aimerez également :