Image

 

Communiqué de Presse  

Influentia affirme son ascension technologique et annonce le lancement de Influentia Automated,  la première solution de campagnes d’influence entièrement automatisées.

 

Paris, le 09 février 2021 – Influentia, la start-up qui révolutionne les usages de l’influence, confirme son essor technologique et annonce le lancement de son nouveau produit Influentia Automated qui permet de réaliser une campagne d’influence complète et parfaitement ciblée en seulement 4 étapes. 

Cette innovation, qui répond parfaitement aux attentes du secteur, permettra à de nombreuses marques et agences de gagner jusqu’à 15 fois plus de temps sur la mise en place de leurs campagnes, et de maximiser durablement leur retour sur investissement. 

Depuis sa création en 2018, Influentia a toujours souhaité offrir aux agences et aux marques la possibilité de concrétiser leurs stratégies d’influence de façon simple, intuitive et efficace. 

 

Idriss Khouader, CEO de InfluentiaPour nous, l’influence est avant tout une suite de challenges quotidiens et c’est la raison pour laquelle nous prenons à cœur de respecter les attentes de nos clients et de rester avant-gardistes sur le marché de l’influence. L’arrivée de Influentia Automated confirme ce positionnement, et je félicite nos équipes de Research & Development qui ont travaillé pendant plusieurs mois pour mettre au point ce nouveau panel de fonctionnalités ! C’est une solution technologique innovante qui permettra aux marques qui le souhaitent de se lancer sereinement dans le monde de l’influence tout en bénéficiant d’un accompagnement humain personnalisé.” 

Emmeline Dahan, CMO de Influentia L’influence Marketing s’impose de plus en plus comme une stratégie incontournable, et lorsque ce canal est bien employé, il peut devenir un levier de croissance et d’acquisition étonnamment puissant, et surtout très performant. Influentia Automated, c’est l’aboutissement de longs mois de recherches, d’analyse du marché et de tests pour proposer à nos clients une solution fiable, entièrement automatisée à l’aide d’algorithmes puissants, et qui s’inscrit dans cette volonté de proposer une influence authentique, et établie selon les meilleurs critères.”

Influentia Platform est désormais disponible pour tous les clients. Et propose en exclusivité une offre d’essai au prix très attractif de 390 euros par mois.   

A propos de Influentia

Influentia est un des leaders français des solutions d’influence. La startup accompagne les marques et agences dans leur souhait d’optimiser leurs campagnes de marketing d’influence. Leurs différentes solutions permettent de créer, gérer et piloter les stratégies d’influence de A à Z, et de maximiser jusqu’à 10 fois plus le ROI et les objectifs des campagnes d’influence. 

Avec plus de 100 clients, une équipe de 20 passionnés et plus de 1500 campagnes d’influence déjà effectuées, l’équipe de Influentia offre une véritable expertise technique et stratégique pour toutes les marques et agences qui souhaitent lancer ou optimiser leurs projets d’influence. 

Experte dans l’influence à tous les niveaux, de la micro-influence à la macro-influence, Influentia est fière d’accompagner de nombreux projets auprès de marques comme Sodebo et Decathlon, ou d’agences renommées comme Publicis, Saatchi & Saatchi, Wellcom ou encore Marie-Antoinette.  

Vous aimerez également :